Contact
05 juin 2024

Comment voter ? – Livret sur les élections en FALC – Inclusion asbl

La brochure « comment voter ? » réalisée en FALC (langage facile à lire et à comprendre) par Inclusion asbl aborde les thématiques suivantes:

 

Se préparer pour voter
Comment faire pour voter ?
Vous avez besoin d’aide pour voter ?
Vous ne savez pas aller voter ?
Vous voulez plus d’informations ?
Vous avez déjà été voter et c’était difficile ?

 

La brochure est téléchargeable gratuitement par ici.

 


 

Plus d’infos ?
N’hésitez pas à contacter Inclusion asbl par ici.