La brochure « comment voter ? » réalisée en FALC (langage facile à lire et à comprendre) par Inclusion asbl aborde les thématiques suivantes:
– Se préparer pour voter
– Comment faire pour voter ?
– Vous avez besoin d’aide pour voter ?
– Vous ne savez pas aller voter ?
– Vous voulez plus d’informations ?
– Vous avez déjà été voter et c’était difficile ?
La brochure est téléchargeable gratuitement par ici.
Plus d’infos ?
N’hésitez pas à contacter Inclusion asbl par ici.